Les droits de reproduction, une formule gagnante pour le spécialiste en musique et pour l'élève en plus de favoriser et de participer à la création et l'innovation de nouvelles publications en éducation musicale

Vous appréciez notre matériel ? Vous appréciez l'exclusivité pédagogique que l'on vous accorde?  Vous aimeriez

que l'on poursuive notre recherche avec bien d'autres sujets en éducation musicale?

Sachez que nous avons besoin de vous et que vous pouvez participer vous aussi concrètement

à l'innovation pédagogique!

Si vous êtes tenté de photocopier un dessin, une mélodie, des paroles, une partition pour vos élèves...

nous vous proposons une formule gagnante pour tous.

LES DROITS DE REPRODUCTION

Fini le temps du livre de l'élève qui se détériore: cette ancienne formule, en plus d'être fort coûteuse pour les parents ou l'école, offrait moins de souplesse d'utilisation à l'enseignant. La possibilité pour l'élève d'avoir en sa possession les différentes pages le concernant à l'intérieur de son propre cahier est une source de motivation non négligeable.

Par son format unique, la reliure des prêts-à-photocopier vise à simplifier la tâche du spécialiste en musique. En fait, tout a été pensé pour vous faciliter la vie! Évitez-vous tout le travail de mise-en-page qui jadis était une corvée, en plus de légaliser officiellement l'utilisation de ce matériel face aux droits d'auteur. Cet ensemble est un complément pédagogique intelligent qui permet d'alléger et d'agrémenter considérablement votre enseignement en le rendant encore plus efficace.

 

Notre formule de droits de reproduction comprend: 

  • Tous les prêts-à-photocopier personnalisés (feuilles dédiées aux élèves) avec le nom de votre école au bas de chacune de pages prêtes à être insérées dans le cahier d'éducation musicale appartenant à l'élève.

  • Un texte vous cédant les droits de reproduction pour tous les élèves fréquentant le cours de musique de votre école au moment de l'achat et pour toutes les années à venir sans coûts supplémentaires.

  • Le tout dans un cartable attrayant et fonctionnel avec pochettes de séparation plastifiées.

© 2019 Les Éditions Musique en fête SENC